the repair of my onewheel

• hello , I live in France and I want to know or I can repair my one wheel ?thank you

• If there is problems with your Onewheel you should not do it yourself since that would ruin your warranty. You should send Future Motion a email and ask about the problem, and if there is a really bad problem with it, you have to send it over to their factory to get it fixed

• @simenlier said:

If there is problems with your Onewheel you should not do it yourself since that would ruin your warranty. You should send Future Motion a email and ask about the problem, and if there is a really bad problem with it, you have to send it over to their factory to get it fixed

thank you for your response . what is the address of futurmotion please ? thank you

• @Blochet I dont know their exact address, but you can send them an email at: info@rideonewheel.com

• ok thank you for your help :kissing_heart:

• @Blochet Si tu a besoin d'infos sur cette procédure de renvoi de la board, n'hésite pas je viens de le faire donc envoie un Mp si tu as des questions.
    Mais le début est bien l'envoi d'un mail au support Onewheel en détaillant bien ton souci.
    De la si ils doivent la réparer ils t'enverrons un bon UPS de retour, ils te fourniront également des papiers a joindre a l'envoi en particulier une facture mentionnant "Warranty Repair" a bien garder car c'est elle qui dit que la board repart en garantie et donc ne nécessite pas de doits de douane au retour !
    J'ai eu des soucis au retour avec UPS comme Onewheel n'avait fourni qu'une facture dans les papiers, ils croyait que le produit était neuf et me redemandais de payer les taxes ...
    1 semaine de palabre avec UPS très dur a joindre d'ailleurs a part via mail avec envoi de tous les justificatifs pour qu'ils comprennent !
    Finalement un coup de tel au bureau des douanes a été bien plus efficace, je l'ai reçue le lendemain donc bien garder tout les PAPIERS surtout celui ou tu t'est acquitté la première fois des droits de douane et TVA !

Good luck ;-)

Log in to reply

Looks like your connection to Onewheel Forum was lost, please wait while we try to reconnect.