Interessé !

• Salut

Je suis intéressé par cette board. Par contre je lis pas mal de commentaires avec des problèmes électroniques ou autre. Faut donc retourner la board aux US ! C'est chaud quand même. C'est pas un truc à 100 euros ! Y'en a quand même pour 1600 euros et il y a des problèmes ! Ca refroidi quand même.
    Je vais normalement en essayer une bientôt. Je vais voir ça. Le problème avec ces engins c'est d'avoir la confiance. Car quand on est à 15 - 20 Km/h et que le biniou s'arrête direct ça doit faire mal.
    Qui peut me dire comment réagi le dessous de la planche lors de l'initiation ? Parce qu'elle doit souvent racler le sol ? C'est bien solide ?
    Merci à vous.
    Grég
    Pour info je l'ai vu à 1090 euros sur Cdiscount ;-)

• Hello,

Ce que tu a vu sur cdiscount se sont des copies. La bonne nouvelle c'est que ce mois ci elle arrive en France par le biais de deux magasins à 1699 euros.
    J'ai mis les noms sur le post de riders français :-)
    Mais un conseil, si tu n'es pas prêts à te faire mal de temps a autre, reste à pieds :-P
    Je pratique le longboard (Ldp, et électrique), le snowboard, et d'ici quelques jours la one wheel, et je suis sûre que je me prendrais des boîtes...

• Salut Tartopom,

T'inquiétes je suis près à tomber ! T'es sûr que c'est des copies sur Cdiscount ??
    Regarde ça : http://www.cdiscount.com/le-sport/skate-shop/skate-board-onewheel/f-121300301-auc3701012500096.html?idOffre=95007102#mpos=1|mp
    Ca à l'air d'être une originale ? A moins qu'ils mettent une photo qui n'a rien à voir. Et là c'est chaud quand même.
    Je vais bientôt l'essayer et j'ai super hâte. J'ai vu que dans le shop Hotmer il y en a. Y'a un Shop sur Lille 200 km de chez moi :)
    Merci.

Grég

• @MrGdon laisse tomber cdiscount c'est de l'arnaque c'est sur, tu n'auras pas la garantie du constructeur et a ce prix la c'est im-po-ssible!

• @MrGdon c'est bien ça, je suis allé sur le site du revendeur:GYROWORLD et la tu vois bien que c'est pas la onewheel de future motion donc arnaque ;)

• Je confirme, il met aussi des annonces sur le coincoin, et clairement ce n'est pas le vrai onewheel, mais un clone chinois comme j'ai posté sur le foum. De loin c'est ressemblant, mais de pres ce n'est pas du tout le meme matos :)

• Merci bien !
    C'est carrément mensonger ! Et on laisse faire. C'est dingue.

Je vais l'essayer bientôt mais je crains ne pouvoir l'acheter vu le prix ! Je vais me rabattre sur un skate EVO que je peux trouver à 350 euros en occas.
    Je vais attendre quelques mois ou années pour voir arriver des Onewheel sur le marché de l'occasion.

• @MrGdon c'est pas du tout la meme chose :) si tu veux plutot un longboard d'occasion, tape plutot dans du Evolve, c'est beaucoup mieux que Evo. Sinon au pire, j'aurai une de mes planches DIY a vendre, je vais moins m'en servir avec l'arrivee du onewheel :)
    50kmh sur le plat, et ca grimpe n'importe quelle cote :D

Log in to reply

Looks like your connection to Onewheel Forum was lost, please wait while we try to reconnect.