Rider living in Quebec (Canada)

• is there any rider living in Quebec Canada?

• No body have one wheel in quebec?

• Montreal onewheeler here!

• Oh que oui. je ne suis pas le seul au quebec ahah tu sais c quoi ce faire regarder loll Le one wheel est vraiment observé hehe es tu comme moi a l'utiliser tous les jours? tk c vraiment le fun. Dans le bois comme dans les rues. Les pistes cyclable j'aime moins. Je me suis acheté un boosted board aussi pour me faire un autre sorte de fun. PLus rapide c mieux. As tu des problemes toi aussi quand tu atteint le top speed. ca donne un espece de coup par en avant. ?

• @charge360 Je l'ai acheté en avril dernier et jusqu'à récemment j'en faisait seulement sur les rues de campagne, sur le gazon et le gravier. Je crois que j'ai été trop rapide une fois et la planche m'a jeté vers l'avant, mais heureusement j'étais sur le gazon! Depuis je suis passé au mode extreme et je fais plus attention à ma vitesse et je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Je me méfie, mais j'adore!

Depuis quelques semaines je l'ai ramené à Montréal mais j'ai un peu peur de m'en servire dans la rue ou piste cyclable. Je vais beaucoup moins vite en ville que je me permets d'aller en campagne! Je m'en sert plus pour des balades sur des rues tranquilles et pas trop pour les déplacements. J'ai hate d'aller faire un tour sur le Mont Royal :)

Pas une fois je suis sorti sans un look ou un commentaire! Ça attire vraiment les regards!

Est-ce que le boosted board to parait plus fiable ou moins dangereux en ville?

• le mode par defaut est vriament dangereux ca deja arrivé que je n'avais pu de control et elle c emballé a toute vitesse j'ai eu peur. Le monde expert est le meilleur selon moi. Tu as le controle. Moi aussi ca m'est arrivé une fois de me faire avoir la planche a stopper sans raison visible mais d'apres moi j'étais anglé un peu trop sur le sensor et mes soulier n'étais pas bon. depuis ce temps j'utilise des semelle ultra flat et c'est numero 1.

Moi je clanche partout pareille. ;) hier j'ai pogné le 25 km heure.

Oui le boosted board c moins dangereux c plus facile quoi que ca depend comment tu es alaise dessus ton one wheel. 32 km heure les boosted board donc a cette vitesse ca peut devenir plus dangereux.

• personellement je trouve que ou ya des cotes c'est le fun. Sur le flat c'est plate. sur le Mont Royal oui ca devrait etre le fun

• @charge360 j'ai été sur les chemins du Mont Royal mardi soir. Super fun! surtout en descente, c'est quasiment comme faire du snowboard!

• hehe oui quand on fait du slalom sa ressemble a ca. faudrait que je fasse un video un jour pour montrer mon coin. tu viens a qc parfois ?

• @charge360 Ça fait longtemps que je n'ai pas été à Québec. Ça doit être malade sur les rue du Vieux Quebec, dangereux mais cool!

• Hi - Salut!

J'habite a Qc. (Lebourgneuf) et j'ai eu mon OW hier soir! Vraimant tripoant mais je me suis plante 2 fois - rien de grave, juste des eraflures aux genoux et aux mains.

Bon, a 38 ans, quand t'es habitue de pogner des debarques sur l'eau (je fais du kite surf), l'asphalte ca fais crissement mal! Lol

Au plaisir de se croiser dans les rues de Qc. J'ai l'intention de partir de chez moi, aller dans le vieux, pis revenir. Pis c sur que je me protege les poignets, genoux et tete.

A+

• Salut il faudrait se donner rendez vous quelque part moi j'habite a limoilou. Rider un peu.

• Fais attention ;) je me suis planté 3 fois mais en asseyant des trick. sinon je roule pas mal a font. Bonne chance pour ta batterie lolll Lebourgneuf au vieux il ne te restera pas de batterie ben ben.

• @charge360

Haha, c vrai. Pu ben ben de batterie, mais ca descends pas mal. Je vais l'essayer cet ete c sur.

Le pire c'est que je me suis plante et j'essayais pas de trick. La premiere fois je ne sais pas trop ce qui est arrive.

Le 2ieme coup par contre la batterie etait morte. Je la rallumais et faisait qqs metres, et le 'push back' activait. Avant de me planter, j'ai essaye de pousser par en avant malgre le push back et PAF! J'ai goute a l'asphalte! Damn!

Yes pour se donner RV a Limoilou ou autre.

Faudrait se communiquer autre q par ce blog qui ne m'avertit pas si tu as repondu ou pas. Mon cell est 418-558-6927. En fds prochaine p-etre. Tu me texteras

Cheers!

• tu roulle en mode extreme? si non mets le en extreme car le mode par defaut c trop dangereux

• Hey wasup la gang, je suis Le distributeur de Onewheel au Québec. Je suis très content de voir qu'il y a déjà des riders au Qc. Je vais bientot creer une serie d'évènement afin de permettre à tous de rider ensemble. Des courses à obstacles etc. La première à déjà eu lieu au Jackalope au stade Olympique de Montreal. Je vous invites à nous suivres sur les medias sociaux Facebook Instagram ( Future toys) et instagram Futuret0ys. J'essaie vraiment de créer une petite famille afin qu'on puisse tous rider ensemble. Je vous laisse mes info si jamais vous voulez rider ou avez besoin de pièces etc.

alexbarreira@futuretoys.ca
    514-754-2775
    www.futuretoys.ca

• shadowon bien content de l'apprendre :) je vais suivre les activités certainement.

• @shadowon c'est moi Antoine qui t'as achete le OW il y a quelques semaines deja - j'avais rencontre ton collegue au carrefour Laval.

Tiens nous au courant des evenements! (En passant, je vais probablement t'appeler pour des petits problemes de batterie).

A+

Log in to reply

Looks like your connection to Onewheel Forum was lost, please wait while we try to reconnect.