FRANCE OneWheel Riders



  • @emmanuel Je doute sincèrement que FM bosse activement sur une V3 actuellement, ils ont sortis Andromeda et sont certainement en train de le débugué, + ils sont actuellement en train de ce débattre entre logistique et SAV sur les OW+.

    Pour l'avoir vécu dans ma Start-Up ça bouffe beaucoup d'énergie et ça t’empêche d'avancer sur d'autres sujets.

    Je suis du même avis que @Tartopom on a le temps de voir venir.



  • Bonjour à toutes et tous,

    C'est les doigts lourds que je presse les touches du clavier.

    Je souhaite, s'il est besoin, saluer votre enthousiasme et votre relativisme remplit d'humour ( de tout ordres :) que vous affichez sur le forum. C'est la meilleure des approche pour le karma. Et cela laisse présager de belles rencontres avec les boards sous les pieds car le moins que l'on puisse dire, c'est que le forum crée du lien.

    Nous sommes rentrés me semble t-il dans la 3ieme saison des Flux du Onewheel ( référence aux feux de l'amour ndlr:)

    Notre volonté de vous fournir vos boards et le plaisir que la pratique procure ( non sans oublier une certaine et concrète contre-partie financière de votre part) ne faiblit pas malgré les aléas défavorables des derniers mois.
    On lâche pas l'affaire et on continuera à faire valoir tout ceux qui nous font confiance et ne manquons pas de faire remonter le ressenti global ( le vôtre et le nôtre) de façon claire : c'est abusé!
    La position dans laquelle nous vous avons mis, par effet de cascade avec les éléments dont nous disposions de la part de FM, est a l'opposé de ce qu'il devrait être et nous nous en excusons.
    Quand est il, les boards sont en Hollandes ( chaque revendeurs a du être informé des quantités allouées ), il y a un problème avec ces put... de chargeurs ( prise EU manquantes puis documentation nécessaire par rapport aux normes EU) bref, livraison prévue pour semaine prochaine et si c'est pas le cas, la Hollande n'est qu'à 11h de voiture de nous, donc pas grand chose, on serait pas contre y aller pour agir concrètement.

    Nous attendons un retour des US cette nuit, je ne manquerais pas de vous en informer.

    Please stay calm & don't panic!!
    Avec tout notre soutien!
    Arnaud & Sam
    Ride On Experience



  • @rideonexperience courage aussi pour vous ! Heureusement tout de meme que je n'ai pas vendu ma V1 en avril :D



  • @RideOnExperience
    Merci pour ta transparence, c'est déjà super pour nous d'avoir des distributeurs transparents et actifs comme vous sur le forum.

    Je connais bien ces petits problèmes de logistique, pour en avoir fait l'expérience du coté obscur.
    Ce sont des sujets compliqués et douloureux auxquels les petites structures des Start-Up ne sont pas préparés.
    Pour faire simple ce sont des ingénieurs intelligents et qualifiés dans leur domaines respectifs mais qui n'y connaissent rien en logistique et apprennent sur le tas... toutes les réglementations autour du shipping des batteries et des composants électroniques sont aussi nombreuses et différentes qu'il existe de pays dans le monde... c'est facile quand on s'appel Amazon et qu'on a des équipes dédiées à ça, pas quand on ne connais pas ces sujets...
    De plus les lois en matière de transport de batterie par les airs se sont fortement durcies en 2016/2017.

    On pourrait tout de même penser qu'après une première génération de produits qui a cartonné ils ont pu gagné en expérience mais il semble qu'ils découvrent encore des choses.

    Pour ma part en me renseignant je n'ai pas eu de mauvaise surprise, mon revendeur a été clair avec moi et je savais que je "PRE-commandais" sans date de livraison fixe.

    Il faut donc s'armer de patience, l'échéance se rapproche! Baver sur les posts des autres et positiver xD



  • @random, merci pour tes mots.
    Ton analyse est des plus pertinentes et je te rejoins sur l'amélioration en logistique qu'ils auraient dû avoir suite aux problèmes d'appovissionement de la V1, on apprend de ces erreurs normalement...

    Tu veux pas postuler et aller bosser dans le pays de Donald??:) pour leur apporter ton savoir faire?!?

    Arnaud



  • @ako
    tu avais commandé auprès de qui?



  • avec cette histoire d'adaptateur non conforme qui resurgit 2 mois après l'épisode des douaniers français

    je craque...........



  • C'est vraiment de l'amateurisme chez FM !



  • Bonne nouvelle
    J'ai annulé ma commande de fin Janvier chez Hot...
    Il me rembourser par retour
    Je vais avoir plein de € à dépenser en vrai
    Et je vais faire un heureux qui sera livré plus tôt
    Mais ça m'a l'air mal engagé 👍



  • Et je rajoute : si tout cela est vrai !



  • @eric said in FRANCE OneWheel Riders:

    Bonne nouvelle
    J'ai annulé ma commande de fin Janvier chez Hot...
    Il me rembourse par retour
    Je vais avoir plein de € à dépenser en vrai
    Et je vais faire un heureux qui sera livré plus tôt
    Mais ça m'a l'air mal engagé 👍



  • Ils sont sérieux là ils sont en train de nous ressortir l’excuse du mauvais câble pour le chargeur... câble qu’on a tous déjà chez nous en triple exemplaire dans nos boîtes à bordel



  • Bonjour à tous c'est avec une grande joie que je vous annonce que mon revendeur parisien m'a appelé il a reçu ses planches !!!!!
    Je devrais la recevoir demain 😇



  • @yome KUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!?!!!!?



  • @Yome
    Good to hear :)
    Quel revendeur si ce n'est pas indiscret?



  • @random si c'est un revendeur parisien... je vois que urban360 non ?



  • yes c'est Urban 360



  • 0_1506090027364_dupond_Onewheel.jpg



  • @jean-paul-start hihihi 😂



  • Y'a vraiment des infos dans tous les sens !
    Elles sont la pas / pas la : c'est vraiment n'importe quoi 😳


Log in to reply