FRANCE OneWheel Riders



  • @glisse84 tu as quoi comme soucis?



  • Aïe cofiiiiiiance😉



  • @glisse84 Mon revendeur parisien me garantit la board 2 ans.....
    Après si il n'ont pas la pièce ou ne trouve pas le problème, ils s'occupent eux mêmes du retour vers FM.



  • @yome Oui c'est ca..en fait tout ce qu'ils vont faire ( car aucun revendeur n'a le droit de reparer une OW) c'est juste ouvrir un ticket chez Futur motion et l'envoyer la bas avec le label UPS que FM leur aura donner. ni plus ni moins.



  • @glisse84 Bonjour,
    En tant que revendeur officiel du OneWheel, nous n'avons pas accès à la partie SAV électronique de la board. Future Motion ne fournit que les accessoires et aucun élément tels que les cartes-mères, les contrôleurs, les moteurs ou même les batteries. En ce qui nous concerne, en cas de SAV lié au fonctionnement de la board, nous procédons comme suit :
    1 - Le problème arrive dans les 2 mois qui suivent ton achat : nous échangeons ton OW contre un neuf et gérons le SAV avec Future Motion.
    2 - Le problème arrive dans les 2 ans de garantie : nous récupérons ta board et t'en prêtons une en attendant qu'elle soit réparée par Future Motion.
    Dans tous les cas, tu ne resteras pas sans OW ;) C'est le mieux que nous puissions faire pour satisfaire nos clients.
    Je tiens cependant à te rassurer, le OneWheel est extrêmement robuste et il n'y a que peu de chance que tu aies un problème si tu l'entretiens normalement. Depuis 2 ans que nous vendons des OW, nous n'avons eu à gérer que 4 SAV. Et ça s'est toujours bien passé avec nos clients.
    Nicolas



  • Au passage, nous venons de recevoir les accessoires 🤘

    • Support de rangement « La Vague »
    • Fender Kit
    • Bumpers OW Original
    • Bumpers OW+
    • Ultra-charger
    • Chargeur Voiture

    Tous ces articles, ainsi que les pneus VEGA et HOOSIER 6.5´´ et 5.5´´ sont disponibles dans notre boutique en ligne 🏂🏂🏂



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  • @glisse84 mais tu n'as pas de problème pour l'instant c'est ça ?



  • @glisse84
    profites au lieu de psycoter......



  • C’est comme si tu ridais toujours avec un parapluie des fois qu’il pleuve... mais bon j’entends qu’on puisse avoir peur...



  • @freemove-fr

    Super service franchement ! Le prêt de OW pendant la réparation c’est le top je trouve.



  • @freemove-fr
    Hello, combien de temps pour une charge complète avec le chargeur de voiture ?



  • @yome
    ça doit dépendre de la voiture
    je vais pas vider ma eGolf pour recharger mes OW
    LOL



  • il y a peut être moyen d'adapter notre chargeur de la 1 (pas aux normes) en chargeur allume cigare?



  • @eric
    Je pense que cela ferait sauter le ou les fusible vu la puissance demandée



  • @eric
    C'est pour ça que c'est marqué "charger en roulant" ...sinon c'est clair que la batterie risque de se vider à l'arrêt ;-)



  • @yome Future Motion annonce 75 minutes...



  • c'est super long i.e. 4 cafés



  • @freemove-fr @Tartopom @Yome @eric Bonjour à tous,
    Heureux d'apprendre comment vous fonctionnez chez FREEMOVE car chez HOTMER c'est juste LAMENTABLE.
    Je m'explique:
    J'ai commandé ma OW+ le 27 décembre et nous convenons d'une livraison pour le 3 janvier, jour où je la reçois (Jusque là tout va bien)
    Je déballe mon trésor et le mets en charge...l'indicateur est rouge et tourne rapidement au vert mais je laisse charger encore un peu, le temps d'avoir téléchargé l'application, de m'inscrire et de me connecter.
    La OW semble chargée et je décide de l'essayer.
    Immédiatement l'alarme "Need juice" s'enclenche et ...bref après plusieurs tentatives ça ne fonctionne pas.
    Je prends immédiatement contact avec Hotmer qui me dit que je dois voir avec FM et ils m'envoient un courriel m'indiquant la marche à suivre pour le retour si après contact avec FM pour tests il apparait nécessaire de leur renvoyer.
    J'ai eu beau dire que cela me paraissait inadmissible de vendre un objet neuf (non testé) défectueux et de ne pas le remplacer immédiatement, charge au revendeur de se débrouiller pour le retour.
    Bref, cette board est chez FM et je préfère opter pour le nouveau modèle XR en mettant la différence.
    J'attends leur réponse quant à Hotmer que j'ai tenu informé, pas de signe de vie.
    C'est vraiment inadmissible



  • @glisse84
    Bonjour à tous les riders,

    De notre côté, en tout point nous essayons d'apporter des standards de qualité élevés comme en attestent les avis récents de nos clients :)

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    Sur la gestion du SAV, nous sommes soucieux d'apporter le service qui convient à chaque fois. Et pour cela nous mettons en place des services similaires à ceux proposés par Nicolas de Freemove.

    Bref, on se met à votre place et vous pouvez compter sur nous on ne fera jamais l'autruche !

    La qualité du service commercial que nous proposons et garantissons est constante depuis la première prise de contact et lors de la moindre sollicitation dans le temps.

    Nous vous souhaitons une agréable journée à tous et de bon rides !

    Sam & Arnaud,