FRANCE OneWheel Riders
-
Bonjour, est-c que quelqu'un peut me donner des informations sur la légalité des onwheel en France. Où est-ce que j'ai le droit de rouler, où pas? Vous avez des extraits de loi? Cet été je vais passer quelques semaines en Vendée et je voulais rouler à marée basse sur la plage, c' est interdit?
-
@owpete
Vas y fonces, ce n’est pas là Suisse
N’oublie pas ton bouchon et de bien rincer après
-
@owpete
Tout ce qui n’est pas interdit est autorisé
En Suisse c’est l’inverse
J’en ai fait à Lausanne près du Lac
J’avais peur de me faire arrêter plus amende
C’est une mésaventure qui à dû arriver à un pote de Tartopom ( je crois).
-
@eric Tout a fait...En suisse ils ne sont pas joueur !
-
@eric said in FRANCE OneWheel Riders:
@owpete
Tout ce qui n’est pas interdit est autoriséDésolé, mais ce n'est pas correct comme ca. Si tu veux faire parti du traffic, soit la rue ou les trotoirs, il faut une certaine Autorisation et des critères qui soient effectuer. En tout cas, c'est comme ca en Allemagne, donc ca doit être pareil en France. Donc personne des revenduers connait la loi?
En Suisse c’est l’inverse
J’en ai fait à Lausanne près du Lac
J’avais peur de me faire arrêter plus amende
C’est une mésaventure qui à dû arriver à un pote de Tartopom ( je crois).
-
@owpete Si tu cherches a avoir une quelquonque autorisation, dis toi simplement qu'il n'y en a pas ! les OW, longboard electriques etc n'existent pas legalement. En France pour l'instant c'est toléré tant qu'on la joue profile bas et qu'il n'y a pas d'accident grave, mais pour le reste c'est le neant.
Libre a toi de prendre le risque ou pas.
-
@owpete
J’ai un Segway depuis 16 ans un OW depuis 2 ans une + depuis un mois une monoroue depuis 2 ans.
Je n’ai jamais rien demandé heureusement .Personne en France ne peut te répondre
Ce qu’il faut c’est être souriant, respectueux des autres, des piétons , dès que tu croises les autorités soit humble voir descendre de l’engin
Comme ils disent en Suisse ne pas être dans le Schnee des autres.
Éric
-
Bonjour à tous,
Nous avons les tarifs des One Wheel + XR.
Les précommandes sont désormais ouvertes.
Aucune date de livraison garantie pour le moment.https://www.hotmer.com/A-90264-board-onewheel-xr.aspx
Bon ride à tous.
Laurent
L'équipe Hotmer
-
@eric, ahahah On propose des formations pour obtenir le même résultat: French California Style.
Weird hair!! Ride On!!
-
Magnetic carbon fender john rambo
Fraîchement arrivée
-
Je serais vendeur d'un OW+ 1200€. Acheté chez oneRideExperience en Aout. Il a roulé autour de 150km. Il est visible sur Rennes.
-
@tiome
C’est honnête
Déçu ou en attente du XR?
Éric de Cesson
-
@eric en attente du XR :)
-
Bonjour,
Je vends ma V1, elle a moins de 100km.
Je la vend 1000 Euros.
Je suis du côté de Bordeaux.Bon ride à tous.
-
@tiome
Prêt à patienter alors!!!!!!
-
Hello les onewheelers !...bon c’est lequel d’entres vous qui est passé au JT sur la une hier ;-) ?
-
@yome, c'est notre Coach Florian qui a brillé devant les caméras 😉🤘
-
@rideonexperience
Il me semblait bien avoir reconnu les 2 stickers sur le fender ;-)
-
pour Fabuz
le Mavic Pro bien
le Air c'est pas mal aussi j'ai hate d'essayer à la neige
-
@yome
tu as un lien pour revoir la video