FRANCE OneWheel Riders



  • Salut @xoi. J'ai quelques occasions en boutique susceptibles de t'intéresser (OneWheel+). N'hésite pas à me contacter directement (voir ci-dessous) afin qu'on puisse en discuter ;)
    A bientôt !
    Nicolas



  • @jaime, bon comme convenu je te donne des nouvelles de mon kit nomade, c'est ok j'ai enfin trouver de la VRAIE batterie, je peux faire 2,5 charges sur mon OW +...
    Cool



  • This post is deleted!


  • @xoi Le surfwheel R1 n'est pas a prix "fracassé", il ne vaut juste pas plus que le prix auquel il est indiqué, mais si il y'a ecris "solde" "promo" et autre adjectifs trompeur. D'apres les tests c'est surtout une bonne grosse daube qui traine en ligne depuis deja 3 ou 4 ans.



  • Je viens de recevoir un mail de FM disant "Stay tuned" avec la date du 12 Mars....A votre avis c'est quoi? :P



  • @Tartopom
    La page Facebook ont parlé de suspension pour Onewhell......à suivre





  • @tony-at-83 ouaip mais ca c'est un vieux brevet qui traine depuis la V1 alors je ne pense pas :)
    Mais je suis curieux quand meme....



  • @Tartopom 467DC9DC-FAF1-4333-B2CD-9E34924A9E9C.jpeg
    Voilà la nouveauté... un onewheel+ mini!!



  • @tony-at-83 Ouaip j'ai vu :) je la trouve tres sympa et le prix est top pour une entree de gamme, c'est la Tesla Model 3 de FM quoi :) j'aimerai bien une XR avec un design un peu plus polishé comme celui de la PINT, et puis les footpad en plastique au moins ca ne craint pas la pluie :P



  • @Tartopom
    Pour la Tesla 3 mon attente de presque 3 ans ) commandée le 1/4/2016) va prendre fin cette semaine
    Pour la Pint encore 5-6 mois à s’arracher Les cheveux .
    Ce serait tellement mieux une livraison mai juin
    Mais bon c’est la 3ème fois que OW nous fait le coup



  • This post is deleted!


  • JAWS copie.jpg
    Swimming with Sharks…

    « Réponse rapide et claire. Veuillez supprimer tous les produits, images et verbiages Future Motion de votre site Web dès que possible. »

    C’est avec ce message lapidaire que s’achèvent 3 ans de relations commerciales entre Freemove et Future Motion malgré un chiffre d’affaire en constante augmentation et près de 150 Onewheel vendus en France et en Europe…

    La raison invoquée :
    « Il a été porté à notre attention que quelques partenaires n'ont peut-être pas reçu et/ou ne se conforment pas à notre contrat de concessionnaire mis à jour (…) Tel que mentionné précédemment, il est interdit aux détaillants autorisés de vendre des accessoires de tiers non autorisés. Nous ne pouvons pas avoir de représentants autorisés pour promouvoir ou offrir des produits qui annulent les garanties et parfois endommagent les planches. C'est déroutant pour le consommateur final et nous devons nous assurer que si un client choisit d'utiliser des accessoires tiers non autorisés, ils ne proviennent pas d'un distributeur Onewheel agréé. »

    En bref, un contrat taillé sur mesure contre Freemove qui est aujourd’hui le seul revendeur européen d’accessoires liés au Onewheel. Tous mes efforts de négociation ont été vains, la décision était entérinée depuis longtemps… et sûrement arrosée à la bière lors du Salon ISPO de Munich où certains ont fait le déplacement pour rencontrer les Ricains.

    Je suis évidemment choqué par la brutalité de cette décision car je n’ai jamais eu l’impression de desservir la marque Onewheel, bien au contraire, et nos clients peuvent en témoigner.

    Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont fait confiance durant ces 3 années faites de belles rencontres et d’échanges amicaux.
    Je veux aussi rassurer tous les riders qui attendent leur Onewheel en pré-commande chez Freemove. Nous livrerons comme prévu en temps et en heure ;)

    Un merci spécial à RideOnExperience qui s’est employé depuis plusieurs mois à nous savonner la planche auprès de FutureMotion et qui pense que la concurrence est plus une gêne à éliminer qu’un moteur de motivation. L’habit ne fait décidément pas le moine et on peut porter des chemises à fleurs tout en étant bien vicieux et calculateur… Pas mon truc… Pas un truc de surfeur non plus…

    Comme ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, on va continuer à monter en puissance sur la vente des accessoires tiers avec de nouvelles références qui vont bientôt intégrer la boutique afin de vous fournir ce qui se fait de mieux autour du Onewheel.

    A bientôt j’espère !
    Nicolas



  • Hello !
    Des riders dans la région de Montpellier ?
    J'ai créé un groupe facebook pour qu'on puisse partager des spots et organiser des sessions :)
    Ca se passe ici, venez vous inscrire : https://www.facebook.com/groups/419546251925539
    A+ Tom




Log in to reply