FRANCE OneWheel Riders



  • @tony-at-83 hummmm je pense plutot que l'application a retenue ta vitesse au moment ou la planche s'est emballée...sinon je veux bien une video ou t'as le compteur en main qui indique, mettons...je sais pas un vitesse faible genre 35 :P



  • @Tartopom
    ou la vitesse de démarrage de l'ambulance 44,9 pour un v1 ça fait beaucoup
    meme en vélo



  • @tiome
    pas de soucis
    j'arrive des US NY BOSTON PHILADELPHIE WASHINGTON pas vu de OW ni de roue ninebot
    contacte moi sur mon mail en direct



  • @tiome
    mon mail erictrous....... en minuscule



  • @tony-at-83
    fais gaffe quand meme



  • @Tartopom le OW e l'application sont des instruments assez fiable
    Comme indique sur le poste précédent je chutée o freinage donc l'application a bien enregistré la vitesse de croisière
    Je fait régulièrement du 38-40 km/h,un fois battu le push-back il faut se planche doucement on avant e la planche prend des la vitesse tranquillement…
    Attention a c'est stade la OW ne répond pas pareille,accélération o freinage brusque e c'est la chute
    Un fois remis je vais ressaie e enregistrée le "Ride" de manière que tout le monde puisse le visionné e levée tout le doute possible;ce pas évident de c'est filmer on roulant e je vais pas acheter un go-pro pour vous prouver les contraire…je partage mon expérience e conseil des vous protéger pour faire de la vitesse,a vous de croire o pas
    Rien a gagnée o a perdre pas la pene des mettre ma parole on doute



  • @tony-at-83 salut a toi et bienvenue!
    Merci de partager ton expérience et tes conseils même si les membres les plus actifs de la page ont déjà pas mal de kilomètres dans les jambes...
    Le seul truc qui me dérange et le prends pas mal mais ton orthographe mon gars, ca me pique tellement les yeux que j'arrive pas a te lire...un petit effort serai vraiment apprécié!
    Sur ce bon ride a tous!



  • @fabuz désolé
    Je suis italien e j'abite on France depuis 5 ans,je apprit a bien parler mais pour écrire ce bien trop dure
    Je utilises le traducteur Google e le clavier automatique que suggère le mots donc buree des faute😂😂😂😂encore désolé je espère que les utilisateur il comprenne co-meme(je ne ce pas l'ecrire)
    Salut a tous



  • @tony-at-83 ok je comprends mieux! On fera un effort pour te lire alors ;)



  • @fabuz merci,j'ares dû le précise avant plutôt que passé pour un gros illettrée😂😂😂écrire dont la langue de Molière…trop dure😧



  • Je soutiens @Tartopom c'est totalement possible j'ai déjà fait 44km/h tranquille. En ce moment l'app de Futur Motion est bridée à 35,79Km/h mais avec l'ancienne de Onewheel buddy ! Apparement ils bossent dessus. Et souvenez vous les gars on est pas là pour faire la course mais pour kiffer !
    "The best surfer out there is the one having the most fun"

    ![0_1492665513883_IMG_2791.PNG](Uploading 100%)



  • @jitweety et @tony-at-83 Je suis un peu comme Saint-Thomas :P je crois ce que je vois, ou du moins ce que je peux constater. Car l'application OW, powheel ou encore OneWheel Buddy ne se basent pas sur le GPS mais sur les rotations de la roues a un instant T.
    Hors il m'est deja arriver d'avoir ds vitesses farfelues que je n'ai jamais atteinte hormis en me prenant une boite juste apres....Du coup, mis a part avec un truc genre Runtastic, ou Endomondo ou autre, je ne pense pas qu'on pourra avoir un truc fiable. Un exemple tout bete, Sur une video, un rider avec un OW est a 39km.h sur l'application alors qu'au GPS il est a 33..
    J'ajouterai que faisant du longboard elec depuis deja...aller 4 ans, et ayant fabriqué une board bi-moteur de chacun 3200w et qui prennait facilement 60km/h sur le plat, ben une boite a 25 et une boite a 45 ca pique pas pareil...mais alors pas pareil du tout :o



  • Salut les Onewheelers Français, une petite info sur un service tout nouveau : location de onewheels et randos accompagnées à Paris et en île de France. De la découverte à la rando tout terrain, tous les niveaux et les envies seront servis ! Si vous voulez faire découvrir le onewheel à un groupe d'amis, ou pour un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon, nous sommes là !
    Et même si vous êtes juste de passage dans le coin, avec votre onewheel, contactez nous pour simplement partager un petit ride !
    On a aussi tourné une vidéo avec l'excellente équipe de Choco Late time, qui vise à faire découvrir le onewheel. C'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=wROvhvqKM5o
    Sinon pour nous contacter :
    https://www.facebook.com/WheelRideParis/
    https://www.wheelride.fr/
    Et n'oubliez pas de vous inscrire sur les groupes facebook français et parisien :
    https://www.facebook.com/groups/595238467335323/
    https://www.facebook.com/groups/532906390238060/



  • @eric, ton adresse mail, c'est gmail, yahoo, autre ?





  • Hello les frenchies !

    Voilà, pour vous résumer le truc depuis gamin je suis un taré de skate & de snow, et cela fait maintenant une bonne année que je me renseigne sur la OW.
    Constatant que c'est une foutue idée-fixe, je suis à deux doigts de cliquer sur le bouton "Passer à la caisse" de chez Hotmer.com
    Ca me semble indéniable que personne ne semble regretter son achat, malgré le prix relativement élevé. J'imagine déjà bien les sensations en vidéos (Fabuz, je fais parti des premiers cliques à chaque nouveaux rides que tu postes !), ça doit grave dépoter en vrai. (De ce que j'ai compris, la sensation est plus proche du snow que du skate/longboard ?)

    Le principal point qui me retient de passer à l'achat, c'est le suivis de Futur Motion vis à vis des boards/entretiens.

    Pour les possesseurs des OW OG, comment va votre board depuis ? (Certains d'entre-vous ont du l'envoyer en révision ?)

    La durée de vie totale de l'engin, vous pensez que ça va chercher combien grosso-modo ? Batterie, pneu, structure, électronique, etc

    Au final, j'suis prêt à claquer 1700 kopeks mais je m'obsède à me demander si ils seront bien amortis sur plusieurs années, en tenant compte que comme vous tous, je vais la saigner au ride la board. Et puis je vis dans les Ardennes belges, ici c'est surtout du trail forestier bien crashy !

    Si quelqu'un se tente de répondre à mes interrogations, un grand merci d'avance :)

    Tchuss et bonne glisse !



  • Salut @Rockborn ,

    Tes questions sont bien légitimes compte tenu de l'investissement financier.
    Si tu ne nous connais pas encore, je t'invite a faire un tour sur notre Facebook : https://www.facebook.com/rideonexperience/ et visiter notre site dédié à la vente des fameuses boards :http://onewheelfrance.fr
    Depuis nos début l'année dernière, nous avons fait rider plus de 2000 personnes, et nos OWs n'ont pas été ménagés mais ils sont fait pour ça.
    Ce sera avec plaisir que nous t'apporterons des éléments d'informations à tes questions et notre retour sur l'utilisation, la robustesse, ....
    Hésites pas à nous contacter au 07.64.17.10.11.

    Arnaud et Sam
    Let's ride!:)



  • @Rockborn salut a toi et bienvenue!
    J'attaque le gros point noir qui est la maintenance . Même si la board est comparable a un tank, on est jamais a l'abri de la panne...et renvoyer le joujou aux US c'est pas donné (hormis la 1ere année de garantie ou les frais sont pris en charge par Future Motion).
    Il y un an, FM parlait d'un centre de maintenance en europe (plus pratique pour le coup) mais c'est pas prêt d'arriver encore j'ai l'impression...
    C'est pour ça que pour ma part je fais confiance à @RideOnExperience pour l'achat de ma 2eme board, qui est le seul revendeur officiel onewheel France..
    Ceci dit, en 2 ans j'ai pas eu un seul problème.....le pneu est donné pour 1000miles (~1200km) et il est vraiment costaud si on le maintien a bonne pression (comme avec une voiture quoi...)
    Enfin bref je vais pas m'étaler et je peux que te conseiller d'acheter. ..
    Si t'as d'autres questions bien précises, n'hésite pas!!!!



  • @fabuz Je pense que HOTMER est officiel aussi, c'est l'adresse que j'avais eu par FM lorsque je me renseignais sur la dispo en France :)



  • @Tartopom ok! Autant pour moi ;)


Log in to reply