FRANCE OneWheel Riders



  • @fabuz Allez fait nous un petit retour et une petite video pour qu'on ronge notre frein :D Sinon j'ai deja 2 paires de ASS GLASS, que j'avais commandé avant que les float plates ne soient dispo en France :) C'est bien pratique et ca protege pas mal les rails quand meme !



  • Yes on sait que nos revendeurs bossent pour une dispo rapide. C'est FM qui nous fait attendre :)



  • Salut à tous !
    Pour faire suite à cette discussion sur les délais d'attente, je vous informe, et plus particulièrement ceux qui ont passé leur commande chez nous (et probablement chez Hotmer) que Future Motion n'est plus le seul responsable de ce retard de livraison... Notre marchandise est bloquée depuis mercredi dernier dans un bureau des douanes parisiennes qui épluchent les moindres détails et certifications et nous demandent chaque jour de produire de nouvelles attestations, ce qui entraine inévitablement des longueurs dues aux 9 heures de décalage horaire qui nous séparent de la Californie ! Nous sommes malheureusement tombés sur les douaniers les plus zélés de France (les Bordelais semblent beaucoup plus normaux mais c'est pour cette raison que l'on dit "LES douaneS" m'a-t-on répondu aux Services des Importations... humour de douanier je présume...) et le manque de rigueur de FM concernant les documents à produire a mis en émoi leur flair légendaire... Manquerait plus que les machines fassent "tic-tac-tic-tac" pour qu'ils nous explosent les colis ! Autant vous dire que nous sommes dégoûtés et hésitons encore à plastiquer leurs bureaux mais on risquerait de cramer vos OneWheel donc on ne fera rien... D'ailleurs, on ne peut vraiment RIEN faire sauf attendre qu'ils se décident, quand bon leur semblera, à débloquer la marchandise.
    Nous nous excusons évidemment auprès de nos clients à qui nous avions annoncé il y a plus d'une semaine la livraison imminente de leurs boards. Nous ne nous ferons pas Seppuku non plus car après tout, il ne s'agit que de fun et vos boards auront du coup une vraie histoire à raconter ! En tout cas, nous sommes une fois de plus désolés de vous faire poireauter de la sorte...
    Amicalement votre !
    Nicolas



  • 😫😨😱😭



  • A mon avis c'est qu'ils n'ont jamais vu ça et qu'ils sont en train de s'amuser avec ouais....argggggg !!!!! j'en peux plus d'attendre !!!!!



  • @fabuz
    veinard



  • @Tartopom pas de review en particulier si ce n'est mon road trip pour aller chercher le bijou !
    https://youtu.be/9G9BaJHnOUI
    Et je répète : cette board c'est une tueriiiiiiiiiiiie !!!
    @eric allé mon gars, patience,je sais que c'est dur mais tu sais aussi que une fois que tu l'as sous les pieds, tout est oublié ;)



  • @fabuz a raison, l attente fut oubliee des le 1er ride!! Courage a tous, et oui ca vaut veritablement et dementiellement le coup!! See yah !!



  • Pour attendre, je passe mon temps a chercher des circuits / spots pour rider. Le problème est que TOUT peut devenir un bon spot :)
    Bon ok mon message ne sert à rien :)



  • @xav31 ca te sert à évacuer la frustration surement 😉 Mais oui apres 2jrs de OW, tous les endroits apparaissent comme des spots de ride!!



  • Le carton est arrivé ce matin. Yeeeeessssss
    0_1501671935251_431802180_265559.jpg



  • Salut @tiome, profite bien de ton Onewheel+, tu va voir la planche est dingue !!!
    On espère que le T-Shirt et les Stickers vont te plaire :)
    Merci à toi pour ta confiance qui à été récompensée, tu es parmi les premiers en France à rider le nouveau Onewheel+. Profite bien de ta journée, RIDE ON.

    Samuel et Arnaud,
    Revendeur Officiel Onewheel France
    www.onewheelfrance.fr



  • @fabuz Trop belle la photo, merci à toi pour cette belle rencontre. Tu es notre meilleur ambassadeur ! Ride On :)

    Samuel et Arnaud.



  • Pffffff aller les douaniers lààà lâchez nous nos boards putaiiiiiiiiin



  • l'attente est longue surtout à la fin



  • Je ne veux pas enfoncer le clou mais j'ai fait ma première sortie ce soir .... quel plaisir je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi facile, un vrai régal.
    Petite question, le push back penible dont tout le monde parld c'est bien le fait qu'à une certaine vitesse la board à tendance à se mettre vers l'arrière et du coup il faut mettre plus de pression vers l'avant pour continuer d'accélérer ?



  • Salut tiome pour continuer de kiffer le ride et la vie, n'appui pas sur la + comme tu l'imagine. Surtout pas après le push back qui t'indique déjà une prudence à adopter lors de ta pointe de vitesse... Bref, je ride la v1 depuis un moment mais les premiers instants sur cette +m'effraie quand même, sûrement la puissance du moteur qui est transmise de façon complètement différente, surtout à haute vitesse. Bon ride, attention au nose dive !!



  • @rideonexperience
    c'est vrai Fabuz c'est LE BOSS



  • J'ai déjà eu le droit un petit nose dive pas mechant en côte. Globalement je trouve le comportement plutôt sain. J'ai juste un peu de mal a trouver la bonne position des pieds por être à l'aise surtout que les pads accrochent tellement qu'on a du mal à faire pivoter les pieds une fois en course.
    Pour ce qui est de la vitesse pour avoir tester quelques skates electriques, le one wheel est plutôt tranquille car tout se fait dans la douceur sans a coup. On se sent tout de suite en sécurité.
    Aller bon ride.



  • A quand un meeting OW ?
    organisé par Freemove, RideOnExperience, Hotmer, Freedontour....
    au centre de la France pour arranger tout le monde


Log in to reply