FRANCE OneWheel Riders

• Super cette petite communautĂ© de frenchie qui est entrain de se monter 👍
    Je vais apporter un petit conseil, lors de la recharge, brancher d'abord la prise xlr de la planche et ensuite raccorder à la prise 230v. J'ai remarqué que par moment en le faisant dans l'autre sens ca génÚre un micro court circuit et je pense que c'est à l'origine de quelques problÚmes, erreur de batteries surchargés, pour certains utilisateurs.
    Pour le bouchon j'ai trouvé un bouchon alimentaire auquel jai ajouté une petite languette pour l'enlever facilement.
    👍👍

• Bonjour

D'aprĂšs vous comment optimiser la gestion de la batterie.
    Par ex recharger que quand elle est presque Ă  plat?
    Ne jamais descendre sous les 30%
    Etc....
    La recharger tous les jours?.

• Sur les conseils de fabuz
    Je suis passé en mode elevated
    C'est beaucoup mieux
    Plus de sensations, on joue plus avec les pieds.
    Par contre en montée le nez avant tape plus souvent.
    Mais bon je débute , je n'ai le OW que depuis le 24 décembre .

• @eric said:

D'aprĂšs vous comment optimiser la gestion de la batterie.

Pour la batterie tu peux rider jusqu'au dernier % si tu veux ou recharger avant si tu as besoin ça pose pas spécialement de problÚme....
    Bon a savoir: ta ow est intelligente :) lorsque ta batterie arrive a 1% elle va faire ce qu'on appelle un "pushback" contre lequel tu ne pourra lutter(ta ow va freiner toute seule pour te dire qu'il est temps de recharger)
    TRES IMPORTANT: il faut de temps en temps laisser ta ow branchée toute une nuit(~8h)ce qui permet a ta batterie de se recalibrer ...

• Merci
    C'est bon d'avoir quelque qui a de l'expérience.

• @eric avec plaisir hĂ©site pas si t'as d'autres questions ;)

• Bonsoir
    J'ai commandé le garde boue en carbone noir et bleu auprÚs de njcustom sur le forum OW.
    Ce soir on passe en mode extrĂȘme
    de nuit c'est mieux.

• 98€ en carbone noir et bleu avec fixations magnĂ©tique

Cest NoĂ«l 🎄

• Le mode extrĂȘme trop cool
    Quelles sensations pour moi qui n'ai jamais fait de skate, de snowboard
    Si du kitesurf

• Absolutely awesome !

• Ça sent le rĂ©veillon !

• Le mode extrĂȘme est presque plus tolĂšrent que le mode "basic "
    surtout Ă  basse vitesse.
    Fabuz on attends d'autres vidéos avec impatience.
    Bon réveillon à tous les Frenchriders.

• Premier ride de l'annĂ©e
    Le mode extrĂȘme est extrĂȘmement bien facile.
    Je trouve
    Meilleurs voeux Ă  vous tous
    Plein de rides et plein OW FRENCHRIDERS

• le tshirt 30 doll ok
    50 doll shipping non

• @fabuz je voulais savoir si on pouvait l'acheter aux US et le ramener ds la valise ! pour Ă©viter les taxes !

• @days666 Salut ! Cela fait pas mal de temps que je suis cette OW et j'hĂ©site toujours Ă  investir au regard de l'autonomie (j'ai pris un longboard Ă©lectrique en attendant qui permet de faire 25km sans recharger).
    Si Ă  l'occasion tu fais une sortie sur les bords de Seine le dimanche, fais signes ! Je suis curieux de voir la bĂȘte de pret ! Ca va peut etre me convaincre de franchir le pas ! Enjoy ! Michael

• Hello a tous,
    Il y a un Onewheel de plus en France sur Avignon je possÚde la board depuis le 30 Novembre et elle a été commandé le 24 Aout directement chez FM-OW je précise les dates pour donner un ordre d'idée de l'attente lors d'une commande a l'époque, mais j'ai vu que les délais se raccourcissent sur la commande de Eric.
    Sinon et bien premier problĂšme depuis un mois que je ride avec ... Elle n'avance plus lorsqu'on monte dessus et se met en protection elle fait un petit crac aller et retour on sent le moteur qui force un peu et hop elle se met en roue libre, et aprĂšs elle clignote six fois "Over Current dit l'application et le manuel d'utilisation.
    Normalement selon le manuel on Ă©teint et on rallume et ça doit marcher hĂ©las ... ça fait toujours pareil mĂȘme en laissant reposer une heure ou en chargeant la board a fond, je vais la laisser cette nuit en charge pour re balancer les accus car peut ĂȘtre est ce un problĂšme de balance des accus li-po qui donnent des mauvais ordre au contrĂŽleur et donc au moteur.
    J'ai pas mal regardé le forum technique, je touche ma bille en anglais mais je n'ai pas vu de soucis comme le mien, si néanmoins quelqu'un a vu une panne de ce type sur le forum technique qu'il me fasse signe.
    Étrange aussi qu'on ne puisse pas faire un reset total de la partie Ă©lectronique de la board en cas de soucis grĂące a l'appli par exemple.
    Je verrais demain sinon mail et si pas de solution faudra la renvoyer 300 euros de frais de port j'ai pas envie ... ;-(
    Sinon pour tempĂ©rer tout ça c'est un engin fabuleux et si c’était a re-commander je le ferais, des sensations entre snowboard et surf vraiment gĂ©niales !

• @Cedric84
    Salut! Pas cool ce qui t'arrive 😟
    Peut etre tu peux envoyer une video a support@rideonewheel.com avec un descriptif de ce qui t'arrive...avec un peu de chance ils trouveront la solution a distance enfin je te le souhaite!
    Tiens nous au jus. ..

• @fabuz
    encore merci pour tes mini films

• Salut tout le monde ! J'ai ma board depuis 2 mois et demi, mais je me suis explosĂ© le coude avec il y a 1 mois et demi :-/
    Si quelqu'un veut la tester on peut s'arranger, je ne sais pas vraiment si je veux déjà la revendre ça me fait mal au coeur...
    Je suis à Paris, si quelqu'un veut organiser une session un de ces 4, qu'il n'hésite pas à me joindre ;-)

Paul
    (superneo35@msn.com)

Log in to reply