FRANCE OneWheel Riders

• @Nikehatzfeld

ca se répare bien ton coude j'espère.
    je viens justement de m'acheter des protége coude et genoux au cas ou car je ride beaucoup en ville pour aller au boulot.
    si jamais tu envisages de t'en séparer ce serait pour combien d'euro?
    eric

• @eric
    tu trouves ça ou sur le forum le nosedive?
    je crois que mes gamins on eu ça mais à 13, 20 ans on est incassable,
    le plus dur après c'est de gérer le manque de confiance,
    perso j'ai un Segway depuis 2002 o accident total confiance.
    je pense qu'avec FM il diront toujours nous avoir prévenu d'un risque mortel meme.
    eric

• sur une des excellentes vidéos de fabuz pour ne pas le citer
    on voit en sortie de tunnel un nosedive
    volontaire?
    j'espere il est facétieux le bougre:smile: :smile: :smile:

• @Nikehatzfeld
    J'ai reçu mes proteges coudes et genoux
    Achetés sur Amazon.fr.
    Pas mal assez discret même sous des vêtements.

• premier nose dive à faible vitesse ça surprend.

• @eric c'est le métier qui rentre 😜

• Bonjour à tous,
    +1, à Paris 11ème, planche reçu en mars 2015
    Fabuz, on s'était parlé à l'époque, j'ai pas été très assidu :)
    ma planche a un petit problème electronique (bruit d'un condensateur défaillant) qui la met en sursis depuis l'été dernier, mais ça tourne toujours
    à ce sujet, le SAV est impeccable: ils ont fait tous les papiers UPS pour le retour gratuit.
    je n' roulé à la campagne, à Paris j'ose par trop (dur bitume, trafic) mais si un autre rider est dans le coin...
    Arnaud

• salut
    je roule en ville le weekend à Rennes, pour aller au travail, un peu stressant à cause des bus, du bitume irrégulier et surtout des pavés en ville.
    mais c'est pour s'endurcir et préparer le printemps.
    est ce que l'un d'entre vous à essayer sur la neige.

• @arnlej salut
    Suis dans la même situation que toi. Problème avec ma planche donc je vais sûrement être obligé de la renvoyer à FM. Ça t'a pris combien de temps au total? Merci

• j'attend avec impatience mon garde boue en carbone noir et bleu
    car en Bretagne il pleut peu mais de temps en temps

• Rien de nouveau sur Amazon.fr
    C'est bizarre 1500€ Tout compris
    Presque trop beau pou être vrai
    Même si 1500€ c'est une somme.

• Hello les Onewheeler
    des nouvelles de la board, elle également repartie en SAV comme @arniej ils se sont occupés de tout les papiers il faut juste la faire enlever par Ups ou la faire partir d'un access point Ups (Office dépôt pour ma part) je précise que j’avais peur du prix du port mais visiblement il est a leur charge ils envoient un shipping label par mail.
    Je leur ai exposé le souci ils m'ont dit que ce n’était pas réparable a distance et donc il fallait la renvoyer.
    Partie le 11 Janvier je vous tiendrais au courant de son retour pour avoir un ordre d'idée mais ils m'ont fait comprendre que ce serait relativement pas long.

Par contre si @Nikehatzfeld si tu envisage de t'en séparer je suis preneur !

• D'après le tracking Usps mon garde boue en carbone noir et bleu est livré aujourd'hui
    Commandé le 30/12

J'ai hâte de le voir
    Je vous envoie des photos
    Je pense que le résultat sera parfait

• magnifique le garde boue noir et bleu
    140g
    le temps de recevoir les clés américaines pour demonter les vis
    je poste des photos samedi

• @fabuz

j'ai bien chuté ce samedi en montant une cote, l'avant a du toucher et aussitôt je me suis retrouvé par terre en 1ms
    l'épaule gauche en premier, très douloureux je suisquand meme reparti aussitôt
    un peu vexé.
    je suis en mode exrème, tu me conseilles de passer en mode elevated quand je tombe sur des montées?.

• @eric je comprends que tu sois vexé,ça fait jamais plaisir d'en prendre une et en plus ça fait mal !!!
    Malheureusement je pense que sur le coup ça doit être une erreur de ta part(c'est le métier qui rentre:grin: ).
    Pour le mode elevated le problème c'est qu'il faut s'arrêter pour le changer et je me vois mal m'arrêter devant chaque côte pour passer en elevated et m'arrêter de nouveau pour repasser en extrême. ..c'est pourquoi je passe partout en extrême...fais attention de pas trop "appuyer" dans les montées et ça devrai le faire!

• @fabuz

salut

je pense qu'effectivement mon pied droit était surement sur la partie gauche du bleu, j'ai du frotté le bumper, le pied a du encore plus être à droite du bleu et puis là déconnexion

• En plus je crois que j'étais je ne sais comment en mode débutant
    Donc dans la côte j'ai dû appuyer pour aller plus vite et là le drame.

• Hello,
    Je réfléchis à investir dans la board (en complément de mon longboard électrique).
    Savez vous si cela bouge au niveau de la distrib en Europe ?
    Est ce que qq'un peut me confirmer l'autonomie réelle ?
    NB : je suis sur Paris, je voulais voir l'appareil en vrai, si quelqu'un veut essayer un longboard électrique, n'hésitez pas à faire signe !

• helas la piste Amazon à 1499e s'est éteinte
    tant mieux pour nous qui l'avons acheter au prix fort 1499+....+......
    FM m'avait averti à l'époque que Amazon faisait cette offre de leur propre initiative

Log in to reply