Fender shipping cost and VAT for Europe please
-
Hi riderz!
Anyone knows shipping cost and VAT for a 2 fenders command in France?
And also the time it will take to arrive please?
I really need it now 😟
-
$95 for shipping and the depending on the percentage of VAT applicable in your country around 18 - 20% I think... I am from Switzerland, sorry...
-
@shaka ok thanks dude 👍
And shipping time?
-
@fabuz I only simulated the purchase but didn't order... however I think it should only take a few days. For $95 I would except fast shipping.
-
@shaka et peu être tu parles français non? :smile: en tout cas merci pour les infos,l'automne est bien là(je suis de Toulouse) et ça va être impossible de rider sans garde boue...!!!
-
@fabuz oui oui je parle français ;-) ici en Suisse c'est bientôt l'hiver me réjouis d'essayer dans la neige. Enfin quand FM m'aura renvoyé mon OW...
-
@shaka quoi? Qu'est ce qui t'es arrivé? Je commence a me croire chanceux de pas avoir eu de problèmes encore en 7 mois de ride intensif :grin:
-
@fabuz je me suis tapé 3h de voiture pour aller chercher ma planche. Test sur place nikel. 3h de voiture pour rentre chez moi. Lendemain matin 3 clignotements LED.... bientôt 2 semaines sans OW et je trouve le temps très long... Comme j'aimerais être à ta place !!!
-
Merde pas cool...tu l'as acheté d'occasion si je comprends bien.....
-
@fabuz Non neuf, le gars en avait acheté 6 pour de la location et de la vente. Mais le mien était neuf... Tu l'utilises tous les jours ? Vivement l'été prochain sur les plages d'Hosssegor...
-
Oui quasiment tout les jours mais sur de petites distances et sur pistes cyclables. ..