3d mods

• @tomfoolery said in 3d mods:

@mr-vince I’m digging that fender set up.

thanks. I'm actually quite amazed how the clear PETG plastic is holding up well and is still see through even after some dirty rides through muddy water and dirt roads. I just pass a damp rag under the fender every few weeks.

• @ mr-vince, je vois que tu as mis un grip sur tes reposes pieds concaves, as tu essayé le tapis de surf à la place du grip (EVA) ?

• @dad-37 non, je n'ai pas essayé le "EVA". Je pourrais essayer dans le futur. Je voulais faire des changements incrémentiels. Et aussi utiliser des matériaux que je connaissais.

no, I did not try the "EVA" surfboard foam. I could try in the future. I wanted to make incremental changes. And also use materials that I knew.

• @ mr-vince, oui tu as raison le fait d'y aller par étape.
    Sinon quand tu as fait ton impression, pour info c’était quoi comme modèle de machine ?
    Tes pièces ce sont bien imprimées, pas de gondolage, Est ce que tu as un caisson pour éviter ca ?
    Je vois que tu as mis 25%, on peut mettre moins ?

• @ mr-vince, oupsss, dernière question c'est quoi la référence de ton grip ?

• Je me posais la question aussi pour la réalisation à combien tu conseil de chauffer le plateau de l'imprimante et si tu la couvre ?

• J'ai chauffé la plaque à 60 degrés Celsius. La vitesse du ventilateur à 50%. Je me suis assuré d'avoir une bonne adhérence des plaques sur la première couche. Parce que nous y mettons tout notre poids, je voulais que ce soit fort, donc 25%. pas de couverture

I heated the plate to 60 degrees Celsius. The speed of the fan at 50%. I made sure to have good adhesion of the plates on the first layer. Because we put all our weight, I wanted it to be strong, so 25%. No Cover.

@dad-37 said in 3d mods:

@ mr-vince, oupsss, dernière question c'est quoi la référence de ton grip ?

Je ne sais pas
    I don't know

Also, i don't speak French but this is fun.

• Cool, merci pour toutes tes réponses.
    Donc pas de soucis à la fin, les pièces sont parfaites et se plaquent bien sur la tail.
    La marque de ton imprimante c'est quoi ?
    Merci

• @dad-37
    Pour cette impression, j'utilise le clone Alunar Anet A8. Normalement, j'utilise mon Delta.

• Salut, mr.vince, quel produit tu mets sur ton plateau chauffant pour bien maintenir (coller) la pièce lors de l'impression (colle, laqué, scotch...) ?

• @dad-37 said in 3d mods:

Salut, mr.vince, quel produit tu mets sur ton plateau chauffant pour bien maintenir (coller) la pièce lors de l'impression (colle, laqué, scotch...) ?

Elmers Purple Glue Stick on glass (sur le verre).

• This post is deleted!

• @JFB nice one! Never stop learning. 👍

• JFB, we all had to start somewhere, good job! I sell some charging port plugs on Etsy, but also have another version and a stand that I'll be posting to Thingiverse once I'm done designing.

HandFull.jpg

Log in to reply